Face aux températures exceptionnellement élevées, la Municipalité a pris la décision d’annuler la Kermesse de l’école Louis Aragon ainsi que la Fête des Sports prévues ce samedi 27 juin.
"La sécurité de tous reste notre priorité"
Merci pour votre compréhension et restez vigilants face à la canicule. 🌡️