𝐀𝐍𝐍𝐔𝐋𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐅𝐄̂𝐓𝐄 𝐃𝐄𝐒 𝐒𝐏𝐎𝐑𝐓𝐒

𝐀𝐍𝐍𝐔𝐋𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐅𝐄̂𝐓𝐄 𝐃𝐄𝐒 𝐒𝐏𝐎𝐑𝐓𝐒
samedi 27 juin
Face aux températures exceptionnellement élevées, la Municipalité a pris la décision d’annuler la Kermesse de l’école Louis Aragon ainsi que la Fête des Sports prévues ce samedi 27 juin.
"La sécurité de tous reste notre priorité"
Merci pour votre compréhension et restez vigilants face à la canicule. 🌡️
Actualité
annulation FETE DES SPORTS